Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation de Lowk

4 participants

Aller en bas

Présentation de Lowk Empty Présentation de Lowk

Message  Lowk Lun 11 Avr - 20:40

Partie IRL

Prénom : Yorick

Âge : 16

Sexe : 5cm quand je vois une belle fille, 15 quand je vois Newwave, et je suis un garçon.

Localisation : Huy, Belgique

Loisirs, passion : L'informatique en générale, les sorties avec les potes, tuer des chats, regarder les jolies filles passer dans la rue.

Informations supplémentaires :
Je suis quelqu'un d'extrêment drôle, je n'ai aucun sens de l'ironie, ni quand je rédige, ni quand je lis, je suis toujours sérieux et désagréable à vivre.
Tout le monde m'aime, mon pire défaut c'est de ne pas en avoir, ma meilleure qualité c'est d'être altruiste et de ne pas avoir la grosse tête.
Aussi, j'écris dans un français correct. (je trouve)
Je suis honnête et respectueux, j'essaie de toujours être subjectif dans mes messages.



Partie IG

Pseudo : Préfixe: Lowk (Lowkbp, Lowkfs, Lowknight, etc)
Level : En dessous de 60 pour l'instant
Classe : Classe principale, prêtre, secondaires moines et assa (pour géanter)
Guilde : Mythique (là où je suis quand j'en ai pas si vous préférez)

Informations supplémentaires : Je suis plus axxé pvm que pvp, du moins quand le pvp est l'arène.
Sinon, j'aime bien les GvG, j'aime spéculer, faire les boutiques, avoir du fric, me sentir utile, faire rire les gens.
Quand je dis spéculer, c'est pas essayer de vendre au prix max, c'est plus de la revente quand même


Voilà, merci de m'avoir lu, sachez que ceci n'est pas très complet, il faut que j'en garde pour une éventuelle candidature!^^

Lowk

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lowk Empty Re: Présentation de Lowk

Message  Newwave Lun 11 Avr - 20:55

Lowk a écrit:


tuer des chats

ça va pas le faire ça è_é è_é è_é

Ta présentation m'a bien plut.

Ps: as-tu un humour pourri? Car nous oui. On est pa drôle c'est ce qui en fait quelque chose de drôle ridicule
Newwave
Newwave

Classe : envouteur
Level : 139
Messages : 389
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lowk Empty Re: Présentation de Lowk

Message  Lowk Lun 11 Avr - 21:55

Newwave a écrit:
Lowk a écrit:


tuer des chats

ça va pas le faire ça è_é è_é è_é

Ta présentation m'a bien plut.

Ps: as-tu un humour pourri? Car nous oui. On est pa drôle c'est ce qui en fait quelque chose de drôle ridicule
La classe, j'ai dis ça dans ma demande de recrutement alors que j'avais même pas lu ta réponse \o/

Sinon, vous aimez exagérer les choses ou vous faire des trips pour vous marrer?

Genre vous voyez une voiture et une vieille, vous vous dite qu'elle va rouler dessus (la voiture sur la vieille hein, pas l'inverse) puis vous vous dite que la vieille va tomber, se faire écraser par d'autres voitures, et sa tête va s'arracher et va tomber dans une cave ou des enfants un peu fous mangeront sa tête, son cerveau et boiront son sang? Si oui, je vous aime encore plus qu'avant!

Lowk

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lowk Empty Re: Présentation de Lowk

Message  Statike/Bizkit Mar 12 Avr - 10:32

Lowk a écrit:


Quand je dis spéculer, c'est pas essayer de vendre au prix max, c'est plus de la revente quand même

Bienvenue a toi sur le forum !

Bon sur ce point on devrai bien s'entendre meme si moi je vend au prix du marché car sinon sa s'appelle de l'overprice beurk

Statike/Bizkit

Classe : Envouteur
Level : 139
Messages : 122
Age : 33
Localisation : Bretagne !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lowk Empty Re: Présentation de Lowk

Message  Zenya Mer 13 Avr - 10:37

Bienvenue sur le forum !
Je ne crois pas qu'on imagine des vieilles qui se font couper la tête etc... (en tout cas pour l'instant)
En canal guilde par contre on parle de nos chanteuses préférés : alizée, priscilia, lorie, jenna lee ... Sa revien un peu au même non ?
Zenya
Zenya

Classe : Sylphide
Level : 130
Messages : 208
Age : 32
Localisation : Vers l'infini et au-delà

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lowk Empty Re: Présentation de Lowk

Message  Lowk Mer 13 Avr - 23:43

Zenya a écrit:Bienvenue sur le forum !
Je ne crois pas qu'on imagine des vieilles qui se font couper la tête etc... (en tout cas pour l'instant)
En canal guilde par contre on parle de nos chanteuses préférés : alizée, priscilia, lorie, jenna lee ... Sa revien un peu au même non ?

Bah... Maintenant j'm'en fou un peu vu que j'ai été refusé xD
Puis les TTO ont l'air pas mal aussi!

Lowk

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lowk Empty Re: Présentation de Lowk

Message  Newwave Jeu 14 Avr - 14:03

C'est cool je pense qu'ils vont adorer une personne qui les prend pour des bouche trou. Bonne continuation je lock au passage.
Newwave
Newwave

Classe : envouteur
Level : 139
Messages : 389
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lowk Empty Re: Présentation de Lowk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum