Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[CANDIDATURE] pour vous rejoindre => de Astrotekt

+6
Seth
Nathliie
Access
Newwave
Acodefou
Astrotekt
10 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] pour vous rejoindre => de Astrotekt Empty [CANDIDATURE] pour vous rejoindre => de Astrotekt

Message  Astrotekt Ven 22 Avr - 14:59

Pseudo : Atrotekt
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Lvl: 80 Master => Biento H
Classe du personnage : Assassin

Q1) : Quelle est ton ancienne guilde et les raisons de l'avoir quitté : Je n'ais encor jamais eu de guilde

Q2) : Quelles sont tes attentes envers notre guilde ? : Un bon esprit d'équipe, De quoi s'amuser

Q3) : Que penses-tu apporter à la guilde ? : Un nouveau joueur actif toujour partan pour l'aventure *_* farao

Q4) : Quelles sont tes heures de connexion ? : tout les week end ( je n'ai pas le droit de jouer en semaine féssé ) mai sinon des fois je peus jouer de 9h à minuit en vacances et le week end =) geek

Q5) : As tu d'autres personnages ? ( classe/level/guilde) : une chevalier lvl 75 , un moine asal lvl 80 , un yj pofeur lvl 72 , une sorciere lvl 60, un moine 1vs1 lvl 73 et un pretre lvl 79 ( aucuns d'entre eu n'on de guilde. ( je compte monter une equipe de foot Astrotekt en serai l'entraineur *_* )

- Comptez-vous les guilder chez Awake ? Pourquoi pas =) sunny ( mon équipe de foot sponsorisée par awake la classes *o* )

Q6) : Quelle est l'ancienneté de ton personnage, et depuis quand joues tu à flyff ? : Je joue depuis l'acte 3 j'ai créé mon assassin vers l'acte 4 ( et oui Astrotekt a l'age de glace affraid )

Q7) : Penses tu qu'un forum est facultatif pour le bon fonctionnement d'une guilde ?: non un forum doit rester Actif en permanense et ne jamai rester à l'abandon.

Q8) : A quelle fréquence penses tu venir sur ce magnifique forum ?: très souvent =) car mem si je sui allergique aux forum, je trouve celui-à très atirant et atracif

Q9) : Jusqu'ou penses tu aller dans le jeu ? (120, master, hero): Je vise le Hero Spadassin *_*

Q10) : Aimes tu les pâtes au ketchup avec du fromage rapé ? : Malgré mes nombreuses exigences en ce qui concerne la nouriture, jador *o* ( il fau bien de quoi alimenter la machine )

Q11) : Quelle est ta citation favorite ? : Un pour tous , Tous pour un !!!!! afro Darkmoche


Astrotekt
Astrotekt

Classe : Assassin
Level : 120
Messages : 20
Age : 29
Localisation : boi l'apero chez shrek

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] pour vous rejoindre => de Astrotekt Empty Re: [CANDIDATURE] pour vous rejoindre => de Astrotekt

Message  Acodefou Ven 22 Avr - 15:21

Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta candidature clien doeil
Acodefou
Acodefou

Level : 109
Messages : 149
Age : 28
Localisation : sur mon canapé :o

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] pour vous rejoindre => de Astrotekt Empty Re: [CANDIDATURE] pour vous rejoindre => de Astrotekt

Message  Newwave Ven 22 Avr - 16:42

Bienvenue sur le forum, je ne pense pas que nous pouvons guildé l'integralité de tes rerolls en guilde mais nous avons une guilde spécialement pour les rerolls (Miniawake) ou tu pourras tous les guildé. Cependant si tu comptes maitrise, on accepte de guildé un de tes perso ou tu seras lorsque tu ne seras pas en train d'xp afin d'avoir un contact avec la guilde en dehors de la Pex.

Je lance un vote en interne, pas spécialement de questions pour ma part, bonne chance a toi.
Newwave
Newwave

Classe : envouteur
Level : 139
Messages : 389
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] pour vous rejoindre => de Astrotekt Empty Re :

Message  Access Ven 22 Avr - 16:46

Super, ta enfin réussi à postuler GG ! +1 pour toi
Access
Access

Messages : 55
Localisation : Devant mon pc, assis sur mon siège

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] pour vous rejoindre => de Astrotekt Empty Re: [CANDIDATURE] pour vous rejoindre => de Astrotekt

Message  Nathliie Ven 22 Avr - 16:54

Bienvenue et bonne chance clien doeil
Nathliie
Nathliie

Classe : Primat
Level : 131
Messages : 69
Age : 31
Localisation : Le Gard

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] pour vous rejoindre => de Astrotekt Empty Re: [CANDIDATURE] pour vous rejoindre => de Astrotekt

Message  Seth Ven 22 Avr - 17:37

Salut Salut , Bienvenu et Bon Courage pour ta Candid
Seth
Seth

Classe : Patriarche
Level : 130
Messages : 76
Age : 34
Localisation : Londres & Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] pour vous rejoindre => de Astrotekt Empty Re: [CANDIDATURE] pour vous rejoindre => de Astrotekt

Message  Mochefantome Ven 22 Avr - 17:41

Welcome

Mochefantome

Level : 1
Messages : 125

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] pour vous rejoindre => de Astrotekt Empty Re: [CANDIDATURE] pour vous rejoindre => de Astrotekt

Message  Darkmor Ven 22 Avr - 18:16

Bienvenue à toi sur le forum
Darkmor
Darkmor

Classe : Sylphide
Level : 130
Messages : 120
Age : 31
Localisation : Dans mon lit *-*

https://awake.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] pour vous rejoindre => de Astrotekt Empty Re: [CANDIDATURE] pour vous rejoindre => de Astrotekt

Message  Acodefou Ven 22 Avr - 18:44

Access ma parlé de toi ! Very Happy +1 ;) ^^ clien doeil
Acodefou
Acodefou

Level : 109
Messages : 149
Age : 28
Localisation : sur mon canapé :o

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] pour vous rejoindre => de Astrotekt Empty Re: [CANDIDATURE] pour vous rejoindre => de Astrotekt

Message  Zenya Sam 23 Avr - 0:18

Bienvenue !
Pas de question non plus Very Happy
Zenya
Zenya

Classe : Sylphide
Level : 130
Messages : 208
Age : 32
Localisation : Vers l'infini et au-delà

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] pour vous rejoindre => de Astrotekt Empty Re: [CANDIDATURE] pour vous rejoindre => de Astrotekt

Message  Hyder Sam 23 Avr - 14:16

bienvenue a toi clien doeil clien doeil
Hyder
Hyder

Messages : 31
Age : 31
Localisation : sous le bureau x)

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] pour vous rejoindre => de Astrotekt Empty Re: [CANDIDATURE] pour vous rejoindre => de Astrotekt

Message  Newwave Sam 23 Avr - 20:59

Candid acceptée tu es désormais en période de test de 15j. Tu peux say un membre pour te faire guildé bourée
Newwave
Newwave

Classe : envouteur
Level : 139
Messages : 389
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] pour vous rejoindre => de Astrotekt Empty Re: [CANDIDATURE] pour vous rejoindre => de Astrotekt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum