Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Redemande de candidature par Yukanda ;) level up! =)

+2
Witch
poussyaraniel
6 participants

Aller en bas

Redemande de candidature par Yukanda ;) level up! =) Empty Redemande de candidature par Yukanda ;) level up! =)

Message  poussyaraniel Mar 3 Mai - 20:16

Pseudo : Yukanda
Age : 16ans
Sexe : M
Lvl: 111
Classe du personnage : Jester ( Bow jester)

Q1) : Quelle est ton ancienne guilde et les raisons de l'avoir quitté : BlackIdyle, je souhaitais rejoindre Awake depuis longtemps :p

Q2) : Quelles sont tes attentes envers notre guilde ? Du fun et de la bonne ambiance

Q3) : Que penses-tu apporter à la guilde ? : Du fun et une entente impécable envers les autres membres.

Q4) : Quelles sont tes heures de connexion ? : je ne sais pas. en semaine, je révise pour le bac :/ mais sinon je me connect minimum 2 fois par semaine. Presqeu tout les jours a présent. Devoirs commun terminés *o*

Q5) : As tu d'autres personnages ? ( classe/level/guilde) : la liste est vraiment longue :/ mais j'utilise surtout mon pretre en support (lv 61 no guilde)

- Comptez-vous les guilder chez Awake ? Si vraiment utile.

Q6) : Quelle est l'ancienneté de ton personnage, et depuis quand joues tu à flyff ? : Je joue depuis l'acte 3 et mon perso à 8mois.

Q7) : Penses tu qu'un forum est facultatif pour le bon fonctionnement d'une guilde ?: Pour une meilleur ententete oui et puis pour une meilleur image de la guilde. Soit indispensable :p

Q8) : A quelle fréquence penses tu venir sur ce magnifique forum ?: tout les jours ou je serais co sur Flyff ^^'

Q9) : Jusqu'ou penses tu aller dans le jeu ? (120, master, hero): Hero évidemment, voir Syphilde :p

Q10) : Aimes tu les pâtes au ketchup avec du fromage rapé ? : J'adore les pâtes. Enfin je préfere quand meme les sushis :3

Q11) : Quelle est ta citation favorite ? : Ce qui ne nous tue pas nouys rend plus fort :p

poussyaraniel

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Redemande de candidature par Yukanda ;) level up! =) Empty Re: Redemande de candidature par Yukanda ;) level up! =)

Message  Witch Mar 3 Mai - 20:24

O wiiii :Dre bienvenu et rebonne chance mon vilain!
Witch
Witch

Classe : Vagabon
Level : 1
Messages : 143
Localisation : Miami

Revenir en haut Aller en bas

Redemande de candidature par Yukanda ;) level up! =) Empty Re: Redemande de candidature par Yukanda ;) level up! =)

Message  Newwave Mar 3 Mai - 20:54

Hormis le fait que ta candidature est un copié collé de ta première pas beaucoup de question pour moi.

Bonne chance !
Newwave
Newwave

Classe : envouteur
Level : 139
Messages : 389
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Redemande de candidature par Yukanda ;) level up! =) Empty Re: Redemande de candidature par Yukanda ;) level up! =)

Message  Zenya Mar 3 Mai - 20:57

Coucou et merci d'avoir repostuler, encore bonne chance alors ;)

J'ai une question :
Si tu veux etre hero ou sylphide es que tu as deja tous ce qu'il faut pour ? maitrises etc ... ou alors tu y va au talent no maitrise soyons fou !!!
Bref pour quand penses tu etre hero ? au mois près xD
Zenya
Zenya

Classe : Sylphide
Level : 130
Messages : 208
Age : 32
Localisation : Vers l'infini et au-delà

Revenir en haut Aller en bas

Redemande de candidature par Yukanda ;) level up! =) Empty Re: Redemande de candidature par Yukanda ;) level up! =)

Message  poussyaraniel Mar 3 Mai - 21:01

quand j'aurais le temps surtout xD ptet M au prochaine vacs la je boss mes années scolaires LOL

poussyaraniel

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Redemande de candidature par Yukanda ;) level up! =) Empty Re: Redemande de candidature par Yukanda ;) level up! =)

Message  Ffcosmos Mar 3 Mai - 22:38

Kikoo Ti Yukyuk xDD
sueur
Bienvenu à toi^^
tu as enfin décidé de quitter BI??? bourée
Bonne chance à toi^^
clien doeil biou
Ffcosmos
Ffcosmos

Classe : Prêtresse
Level : 121
Messages : 39
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Redemande de candidature par Yukanda ;) level up! =) Empty Re: Redemande de candidature par Yukanda ;) level up! =)

Message  Hyder Jeu 5 Mai - 10:06

bonne chance a toi yukanda le malefique dollard ridicule
Hyder
Hyder

Messages : 31
Age : 31
Localisation : sous le bureau x)

Revenir en haut Aller en bas

Redemande de candidature par Yukanda ;) level up! =) Empty Re: Redemande de candidature par Yukanda ;) level up! =)

Message  Newwave Jeu 5 Mai - 18:33

Recrutement refusé , bonne continuation ig.
Newwave
Newwave

Classe : envouteur
Level : 139
Messages : 389
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Redemande de candidature par Yukanda ;) level up! =) Empty Re: Redemande de candidature par Yukanda ;) level up! =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum