Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Explication de mon absence

3 participants

Aller en bas

Explication de mon absence Empty Explication de mon absence

Message  shuffleman Jeu 19 Mai - 15:58

Salut :)

Je ne sais pas où vraiment poster ce post donc je pensais qu'ici serai pas trop mal.
J'ai été exclu, la semaine derniere car j'ai été absent pendant 1mois.
Donc je viens m'expliquer

Il y a un mois, au moment des vacances de Paques, je suis parti en vacances a l'etranger pendant 15jours. Donc je n'avais pas internet. Puis en rentrant, un petit probleme a surgi et ma empeché a nouveau de pouvoir me connecter pendant 15jours. Mais je suis là a nouveau. En plus de cela, mon année scolaire est finie, donc je serai connecté presque tous les jours. Ce qui est tres bien pour moi.

Donc j'aimerai savoir si il serai possible que je réintegre Awake.

Merci de votre comprehension
A bientot :)

shuffleman

Messages : 5
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Explication de mon absence Empty Re: Explication de mon absence

Message  Zenya Jeu 19 Mai - 19:05

Merci de nous prevenir

Une partie afk est prévue pour ce genre d'absence tu aurais du prendre le temps lorsque tu etais guildien de poster un petit sujet pour expliquer ton absence je suis sur que tu aurais pu trouver le temps de faire ça avan de partir en vacances :)
Ca aurait éviter ce genre de problème
C'est aussi a ça que sert le forum on ne peut pas deviner si tu ne nous préviens pas :s

En ce qui concerne ta réintégration a la guilde je peux pas te donner de réponse tout de suite il faut qu'on voit ça avec les grands chefs *o*

A très bientot
Zenya
Zenya

Classe : Sylphide
Level : 130
Messages : 208
Age : 32
Localisation : Vers l'infini et au-delà

Revenir en haut Aller en bas

Explication de mon absence Empty Re: Explication de mon absence

Message  shuffleman Jeu 19 Mai - 20:43

Ah oui c'est vrai j'aurai pu, mais sans mentir, a aucun moment j'y est pensé :/

shuffleman

Messages : 5
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Explication de mon absence Empty Re: Explication de mon absence

Message  Newwave Jeu 19 Mai - 20:58

On va se concerter en privé, personnellement je préfère annoncer la couleur, je t'ai jamais vu sur le forum, nous t'avons déjà a la base accepté sans candidature, penses-tu toujours qu'un forum est optionnel?

Dans un second temps j'aimerais parlé du In Game, penses-tu qu'il suffit d'être présent boutique sans parlé en chan guilde? De plus je ne t'ai jamais vu "lvl up" alors que nous t'avions déjà fait une fleur de t'accepter sans que tu es le lvl, penses-tu que la guilde est de toujours de ton "niveau" depuis ton départ forcé?

Bref, fini les questions, pour ma part je réfléchirais lorsque j'aurais eu quelques réponses. Mais bon après tout je ne suis pas le seul a décider ou non de ta réintégration en guilde bourée
Newwave
Newwave

Classe : envouteur
Level : 139
Messages : 389
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Explication de mon absence Empty Re: Explication de mon absence

Message  Newwave Dim 22 Mai - 20:16

L'absence de réponse ne fait que confirmé ton investissement inexistant, bonne route bourée
Newwave
Newwave

Classe : envouteur
Level : 139
Messages : 389
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Explication de mon absence Empty Re: Explication de mon absence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum