Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[CANDIDATURE] Kynita

+7
Hysterical
Acodefou
Newwave
Darkmor
Nathliie
Mochefantome
Kynita
11 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] Kynita Empty [CANDIDATURE] Kynita

Message  Kynita Mer 30 Mar - 14:33

bonjour bonjour , je tente ma chance chez vous =)
alors :
Pseudo :Kynita
Age : moi ou personnage ? 19 / et elle 6 mois
Sexe : c'est une femme ^^
Lvl: 126
Classe du personnage : Hero jester ( 100% yoyo )

Q1) : Quelle est ton ancienne guilde et les raisons de l'avoir quitté : Gold, quitté car manque d'activité, et je m'y sentais pas trop a l'aise

Q2) : Quelles sont tes attentes envers notre guilde ?
de la presence, de la bonne humeur, des activités en groupe bourée

Q3) : Que penses-tu apporter à la guilde ? : un yoyo ? de la presence, et de la bonne humeur =)

Q4) : Quelles sont tes heures de connexion ? : ces temps ci je fait un peu mon geek ... entre midi et 3h du mat ? ^^ xD

Q5) : As tu d'autres personnages ? ( classe/level/guilde) : d'important j'ai ma FS lvl 107 encore chez gold

- Comptez-vous les guilder chez Awake ? si possible se serai pas mal

Q6) : Quelle est l'ancienneté de ton personnage, et depuis quand joues tu à flyff ? :kynita a 6 mois .. je joue a flyff depuis .... hmmm 4 ans et demi, peut etre 5

Q7) : Penses tu qu'un forum est facultatif pour le bon fonctionnement d'une guilde ?: si la discussion et la presence des joueurs est tres forte IG, pas besoin de forum, a part pour le recrutement peut etre , mais un forum est toujours un bonus pour une guilde.

Q8) : A quelle fréquence penses tu venir sur ce magnifique forum ?: magnifique haha ! fouet méchant Arrggg euhh une fois par jour minimum.

Q9) : Jusqu'ou penses tu aller dans le jeu ? (120, master, hero): le plus loin possible et immagineable

Q10) : Aimes tu les pâtes au ketchup avec du fromage rapé ? : carrement :p avec un verre d'ice tea

Q11) : Quelle est ta citation favorite ? : l'alcool est un ennemi pour nous autres, etres humain. et fuir l'ennemi , c'est lache.

Kynita

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Kynita Empty Re: [CANDIDATURE] Kynita

Message  Mochefantome Mer 30 Mar - 14:37

Kynita a écrit:
Q11) : Quelle est ta citation favorite ? : l'alcool est un ennemi pour nous autres, etres humain. et fuir l'ennemi , c'est lache.
Epic x)

Bienvenue chez nous et bonne chance !

Mochefantome

Level : 1
Messages : 125

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Kynita Empty Re: [CANDIDATURE] Kynita

Message  Nathliie Mer 30 Mar - 14:48

Bienvenue et bonne chance clien doeil
Nathliie
Nathliie

Classe : Primat
Level : 131
Messages : 69
Age : 31
Localisation : Le Gard

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Kynita Empty Re: [CANDIDATURE] Kynita

Message  Darkmor Mer 30 Mar - 14:53

Bienvenue Kyni et bonne chance cat face
Darkmor
Darkmor

Classe : Sylphide
Level : 130
Messages : 120
Age : 31
Localisation : Dans mon lit *-*

https://awake.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Kynita Empty Re: [CANDIDATURE] Kynita

Message  Newwave Mer 30 Mar - 14:55

Bienvenue sur le forum, tu dis que ça fait 4ans et demi que tu joues a Flyff j'en conclue que tu jouais sur la Us avant?
Sinon niveau activité groupe on est pas une guilde qui gvg souvent est ce que cela est un soucis pour toi? Nous sommes plutôt axé pvm, instance,shade,etc, en as-tu déjà fais? Cela t'interesses?

Je lance un vote en interne :)
Newwave
Newwave

Classe : envouteur
Level : 139
Messages : 389
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Kynita Empty Re: [CANDIDATURE] Kynita

Message  Acodefou Mer 30 Mar - 15:06

Bienvenu et bonne Chance Very Happy cat face clien doeil
Acodefou
Acodefou

Level : 109
Messages : 149
Age : 28
Localisation : sur mon canapé :o

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Kynita Empty Re: [CANDIDATURE] Kynita

Message  Hysterical Mer 30 Mar - 15:15

Bienvenue et bonne chance Kiny' :P

Hysterical

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Kynita Empty Re: [CANDIDATURE] Kynita

Message  Kynita Mer 30 Mar - 15:19

tout d'abord merci a tous =)


Newwave a écrit:Bienvenue sur le forum, tu dis que ça fait 4ans et demi que tu joues a Flyff j'en conclue que tu jouais sur la Us avant?
hmm non , je suis arrivé acte 1, le premier hero venai d'arriver c'etait kowo. j'ai peut etre un sens large du temps mais il me semble que c'etait ya 4 ans et quelques non ?
Newwave a écrit:Sinon niveau activité groupe on est pas une guilde qui gvg souvent est ce que cela est un soucis pour toi?
non du tout ... les gvg ne m'interesse plus trop car j'ai remarquer que c'etait souvent un moment de triche, de bagarre et d'insulte ...
Newwave a écrit:Nous sommes plutôt axé pvm, instance,shade,etc, en as-tu déjà fais? Cela t'interesses?
bien sur. il ne me manque qu'un vigor rubis et monter ma parrure et je serai pret pour participer activement a des instances. j'ai fait Azranoct et Matholle plusieurs fois. sinon je passe souvent mon temps aux boites ces temps ci. Shade jamais fait.

voila j'espere avoir repondu comme il fallai :o n'hesitez pas a me poser d'autre questions ou me dire si je repond pas correctement ;-)

Kynita

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Kynita Empty Re: [CANDIDATURE] Kynita

Message  Hyder Mer 30 Mar - 15:20

bienvenue et bonne chance fouet méchant
Hyder
Hyder

Messages : 31
Age : 31
Localisation : sous le bureau x)

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Kynita Empty Re: [CANDIDATURE] Kynita

Message  Newwave Mer 30 Mar - 15:23

Kynita a écrit:tout d'abord merci a tous =)


Newwave a écrit:Bienvenue sur le forum, tu dis que ça fait 4ans et demi que tu joues a Flyff j'en conclue que tu jouais sur la Us avant?
hmm non , je suis arrivé acte 1, le premier hero venai d'arriver c'etait kowo. j'ai peut etre un sens large du temps mais il me semble que c'etait ya 4 ans et quelques non ?

Flyff Fr a été créé en été 2007, donc 3ans et demi, tu es arrivé a peu prêt au même moment que moi j'ai l'impression. Tu jouais ton prêtre avant d'avoir ce YJ, ou tu as un reroll stoppé qui prend la poussiere?

Tu auras une réponse prochainement.
Newwave
Newwave

Classe : envouteur
Level : 139
Messages : 389
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Kynita Empty Re: [CANDIDATURE] Kynita

Message  Kynita Mer 30 Mar - 15:31

et bien j'etait persuadé que flyff etait plus agé que sa :O hmm soit et bien 3 ans et demi alors ...
l'histoire de mes personnage est assez bizarre .. au debut j'ai fait comme tout le monde, je pense, un ou deux perso , un abandonné dans les level 40 et l'autre dans les 60+. ensuite j'ai fait un assa, qui prend la poussiere effectivement, lvl 69. ensuite j'ai fait une pretresse, nymia, que j'ai monter il y a un an et demi au lvl 88., puis j'ai stopé flyff quelque temps car mes parents voulaient que je boss. finalement j'ai refait un moine l'année derniere, que j'ai monter lvl 91 ( Sufrion), puis la encore ça ma saouler car ses degats c'etait pas ça, et pex etait dur. finalement en novembre j'ai commencer Kynita, avec mon experience de jeu et l'event Pex, facilement monter 75, la j'ai pu la stuff correctement avec un yoyo histo, puis lvl 80 j'ai mis l'astral ( dont j'ai toujours les reduc sur moi, et la tunique etait a toi Newwave ^^ ) et puis bon j'avoue que j'ai user de maitrise P pour monter jusqu'au 126 ...

Kynita

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Kynita Empty Re: [CANDIDATURE] Kynita

Message  Newwave Mer 30 Mar - 15:34

Ok très bien merci pour tes réponses ^^
Newwave
Newwave

Classe : envouteur
Level : 139
Messages : 389
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Kynita Empty Re :

Message  Access Mer 30 Mar - 17:33

Bienvenu et bonne chance GG la citation
Access
Access

Messages : 55
Localisation : Devant mon pc, assis sur mon siège

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Kynita Empty Re: [CANDIDATURE] Kynita

Message  Zenya Mer 30 Mar - 17:37

Coucou et bienvenue a toi !

Bonne chance pour ta candidature ! J'aime ta citation je crois que je vais surrement te la piquer !

Oublie pas de nous faire une petite présentation si tu as le temps dans la partie ... présentation Rolling Eyes

Encore bonne chance bourée
Zenya
Zenya

Classe : Sylphide
Level : 130
Messages : 208
Age : 32
Localisation : Vers l'infini et au-delà

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Kynita Empty Re: [CANDIDATURE] Kynita

Message  Kynita Mer 30 Mar - 18:55

haha je vois qu'elle vous a marqué ma citation xD le bon truc a ressortir en soirée bourée

j'avais aussi : L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.// mais bon elle est moin bien ... et ya encore : On rigole on rigole ..mais c'est quand qu'on picole ?

bref merci a tous pour vos" bienvenu "et "bonne chance" =)

Pour la presentation je la ferai apres reception de votre reponse ^^'

Kynita

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Kynita Empty Re: [CANDIDATURE] Kynita

Message  Theofspring Jeu 31 Mar - 21:31

Si vous prenez pas kiny jmenvais !!!!!! <3 jte di pas bonne chance tu sera pris :p ya pas moyen !!!! Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!! <3<3333333

Theofspring

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Kynita Empty Re: [CANDIDATURE] Kynita

Message  Newwave Jeu 31 Mar - 21:53

candid annulée
Newwave
Newwave

Classe : envouteur
Level : 139
Messages : 389
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Kynita Empty Re: [CANDIDATURE] Kynita

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum