Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Postul d'un pretre, Djedaill

+3
Hyder
Nathliie
Djedaill
7 participants

Aller en bas

Postul d'un pretre, Djedaill Empty Postul d'un pretre, Djedaill

Message  Djedaill Ven 8 Avr - 13:03

Bonjour à tous je viens proposer ma candidature chez vous, car je cherche une guilde sympah et trenne kill...

Pseudo : Djedaill
Age : 31
Sexe : souvent (bon dac, chui un gars)
Lvl: 123
Classe du personnage : Pretre, futur Primat

Q1) : Quelle est ton ancienne guilde et les raisons de l'avoir quitté :
warofblood, je l'ai quitté passke j'en cherche une active avec plus de 10 membres lol (je suis déguild depuis janvier)

Q2) : Quelles sont tes attentes envers notre guilde ?
béh pas grand choses, des joueurs sympah, tolérant, une bonne ambiance, et quelques events de guilde de temps à autres (défis shade, ivillis, jade, instances, dudu par exemple)

Q3) : Que penses-tu apporter à la guilde ? :

un pretre polyvalent, et qui aime le danger....enfin raisonnablement hein chui pretre kin mem, ca meurt vite :s

Q4) : Quelles sont tes heures de connexion ? : du jeudi midi au mercredi soir :) mais bon je suis devant lordi grosso merdo entre 14h30 et 19h30 en semaine et plus le veek end.

Q5) : As tu d'autres personnages ? ( classe/level/guilde) : Assassine Lv122 mon perso secondaire, pour le moment warofblood, mais attend de rejoindre la guilde de Djédaill, et kelkes perso boutique, colecte, pvp arene, et stock :p

- Comptez-vous les guilder chez Awake ? ui juste mon secondaire

Q6) : Quelle est l'ancienneté de ton personnage, et depuis quand joues tu à flyff ? :
j'ai commencé flyff à la sortie de l'acte 2, jai comencé Djé quelques mois après, et Lag un peu plus tard vers l'acte 4.

Q7) : Penses tu qu'un forum est facultatif pour le bon fonctionnement d'une guilde ?:
non je pense qu'il faut au moin un pti forum accueillant et simple pour se tenir informé, organiser, et communiquer un minimum :)

Q8) : A quelle fréquence penses tu venir sur ce magnifique forum ?: kaziment chaque jour

Q9) : Jusqu'ou penses tu aller dans le jeu ? (120, master, hero): bah mes deux perso sont H, je compte monter mon perso principal Primat avant l'été, après j'attendrai de voir l'acte suivant probablement...

Q10) : Aimes tu les pâtes au ketchup avec du fromage rapé ? Rolling Eyes :
J'adore ca :p mais je préfère les Pates avec du fromage et du Viandox :p ;p :p

Q11) : Quelle est ta citation favorite ? : Viandox powah ! non je plaisante je ne sais pas, je trouve chaque jour des conneries nouvelles et des idioties inutiles à partager :p
"LagforBug!" ou "BugforFun!" quand je jeux bugg à mort (très souvent xD)

Q12) : Si on te chain kill à l'arene, comment réagis tu ? : ca dépend des jours, en général je me marre, d'autres fois je casse mon clavier ou mon ordi xD, et d'autres fois ou jai pas envie de casser mon clavier je ramene des reroll pour me venger ou j'appel mon duo à la rescousse et là souvent ca fait mal :p

Q13) : Est tu intérressé par le Guild Siege ou les Gvg ? : pour le siege, je trouve que c'est une compétition de celui qui aura le plus de cs et fera le plus de coup tordu....ne comptez pas sur moi :p, pour les Gvg en général les joueurs ne sont pas fairplay ou correct donc ca ne me branche pas trop, celà dit étant pretre si vous avez besouin je suis pret à participer dans l'intéret de la guild

Q14) : Aime tu insulter les joueurs à l'arene, les traiter de perso en mousse et te croire meilleur que tout le monde pour te la péter gravement ? : béh....non lol je ne suis pas vraiment du genre à me la péter, j'évite les insultes, et py si je voulais me la raconter j'aurais postulé dans d'autres guilde ptdr (je ne citerai aucun nom)

Q15) : As tu un duo plus ou moin permanent ? : Ui je joue très souvent avec Lorddeath (ki postule également chez vous ce jour) pour la bonne et simple raison qu'on peut lui faire confiance, et qu'on est colocataire et donc dans la meme piece pour flyffer (et en plus il roxxxx xD)

Q16) : Ne trouve tu pas que les bonus de Sylphide sont super abusé (toucher et block à outrance :p) ? : bah....*regarde si Darkmor est dans les parages* *chuchotte* en vérité, en vérité, je vous le dit, c'est de l'abus quoi lol pour un jeux créé par et pour les assassins (ptdr) je ne comprend pas kon overcheat aussi les Sylphide xDD.

Q17) : tes défauts ? : heu....très rancunier è_é mais jme soigne *avale une biere cul sec*, marginal et plein de conneries, vieux T_T

Voili, pour ceux qui aurait d'autres questions, n'hésitez pas je suis relativement sociable et bavard, et répondrai volontier
Djedaill
Djedaill

Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Postul d'un pretre, Djedaill Empty Re: Postul d'un pretre, Djedaill

Message  Nathliie Ven 8 Avr - 13:13

Bienvenue et bonne chance Djedaill clien doeil
Nathliie
Nathliie

Classe : Primat
Level : 131
Messages : 69
Age : 31
Localisation : Le Gard

Revenir en haut Aller en bas

Postul d'un pretre, Djedaill Empty Re: Postul d'un pretre, Djedaill

Message  Hyder Ven 8 Avr - 13:18

Postul d'un pretre, Djedaill 1811517965 bonne chance cat face
Hyder
Hyder

Messages : 31
Age : 31
Localisation : sous le bureau x)

Revenir en haut Aller en bas

Postul d'un pretre, Djedaill Empty Re: Postul d'un pretre, Djedaill

Message  Newwave Ven 8 Avr - 15:45

Bienvenue a toi sur le forum et bonne chance.


Même chose que Lord Quelques questions: Préfères-tu le pvm ou pvp? As -tu déjà fais des events de guilde? Es-tu actifs sur tous tes persos ou tu en privilegie surtout que 1 ou 2?

Je lance un vote en interne tu auras une réponse prochainement.

Que la force soit avec toi (Djedail-->Jedi-->Star wars, bref je sors).
Newwave
Newwave

Classe : envouteur
Level : 139
Messages : 389
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Postul d'un pretre, Djedaill Empty Re: Postul d'un pretre, Djedaill

Message  Djedaill Ven 8 Avr - 17:42

Merci pour l'accueil, et ...ui je doit l'avouer la Force est avec moi :p (sauf pour les eveils et uppage de stuff ptdr)

pour répondre à tes questions Newwave, Shocked

je préfère le pvm (pratiquer ma vocation : classe de soutien pour les autres joueurs dans le cadre de défis, instance, geant, pex) hé ui Djé est mon 4eme pretre c'est la classe que je préfère et ou j'espère n'etre pas trop mauvais. Cepandant, il m'arrive de passer du bon temps en arene, en dudu ou guerre, donc dans un cadre pvp ski fait que jaime bien les 2.

je privilégie donc Djedaill en perso principal, et lag quand j'ai envie de changer un peu en secondaire.
Les autres ne me servent pas tant que ca, jai un pretre full int avec buff de 17min pratique avant instance, un elem full int, et un bj full dex pour jouer ou me venger à larene lol, un moine M80 1vs1 de coté pour instance et une boutique ou collecteur.

Pour ce qui est des events de guild, meme chose que Lordd je crois, j'ai fait clock,redmeteo, instance, gvg de guilde, guerre d'arene de guild (lol), dudu de guild (duel 1vs1), mais je n'ai jamais fait la tour, les défis, et les instance lv 130+ et en gros j'attend que ca Very Happy j'aime beaucoup les events de guild :p


Dernière édition par Djedaill le Sam 9 Avr - 11:41, édité 1 fois
Djedaill
Djedaill

Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Postul d'un pretre, Djedaill Empty Re: Postul d'un pretre, Djedaill

Message  Acodefou Ven 8 Avr - 18:32

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature Very Happy Postul d'un pretre, Djedaill 1811517965
Acodefou
Acodefou

Level : 109
Messages : 149
Age : 28
Localisation : sur mon canapé :o

Revenir en haut Aller en bas

Postul d'un pretre, Djedaill Empty Re: Postul d'un pretre, Djedaill

Message  Darkmor Ven 8 Avr - 18:37

Genre on est pas cheaté du tout ! è_é Bienvenue et bonne chance Lagounet *-* biou
Darkmor
Darkmor

Classe : Sylphide
Level : 130
Messages : 120
Age : 31
Localisation : Dans mon lit *-*

https://awake.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Postul d'un pretre, Djedaill Empty Re: Postul d'un pretre, Djedaill

Message  Statike/Bizkit Sam 9 Avr - 9:54

Bienvenue a toi et bonne chance clien doeil

Le retour du jet d'ail peut faire mal ridicule dieu

Statike/Bizkit

Classe : Envouteur
Level : 139
Messages : 122
Age : 33
Localisation : Bretagne !

Revenir en haut Aller en bas

Postul d'un pretre, Djedaill Empty Re: Postul d'un pretre, Djedaill

Message  Newwave Sam 9 Avr - 12:45

Recrutement accepté bienvenue chez nous !
Newwave
Newwave

Classe : envouteur
Level : 139
Messages : 389
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Postul d'un pretre, Djedaill Empty Re: Postul d'un pretre, Djedaill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum