Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation mali

+3
Newwave
Mochefantome
mali
7 participants

Aller en bas

Présentation mali Empty Présentation mali

Message  mali Mer 13 Avr - 15:30

Bonjour bonjour à toutes et tous!

Suite à une incitation par Rexus, je viens (en paix) flooder ce forum. *agite le drapeau blanc, amène l'apéro* [voix off: mali présente toi non d'abord, histoire qu'ils te prennent pas pour une timbrée?] *ah ui ahumm, se gratte la gorge*

Par quoi, qui commencer? [QUI? ne leur fait pas peur dès le début quand même]
Bon alors IG je suis Elweenn, petite cheva Force (inutile donc de tester vos asalralaïkums sur moi je crève!). Mais sinon je suis aussi Malittlelune élémentaliste, ou Siptah prêtresse aoe ou encore Cassilda Fs. En fait on est nombreuses! Enfin nombreuses en reroll parce que sinon c'est toujours moi derrière hein, ou dessus quoi! [arrêtes tu les embrouilles]
Je partage le lead de LaVilleRose avec Tsyhiao (Ondesensuelle], mon adorable co-gm. A nous deux nous ne sommes pas de trop pour élever cette belle bande de voyous casse pieds trop mimi adorables tout plein mais agités guildiens à être sages! féssé

Véritable pile de bonne humeur, je vois le jeu tel qu'il est, à savoir...... *suspense* un jeu! [sans blague --'] *sisi je m'explique atta* Je suis par exemple prête à partager en 18 le spot des mammouths et à pex 0.0000001 par aoe si mes voisins de spots sont sympa, disent bonjour et racontent des anneries (en fait surtout ça! pour qu'on rigole quoi) santa

Il m'arrive aussi de me transformer, encore plus vite que la mutation d'un pokémon, en véritable furie quand mes petits loups font ou disent des conneries silent vouay, on peut pas être parfait Sad mais bon ni vu ni connu, je me calme en 10 sc chrono (encore plus vite que Jack Baueur, lui il mets 24h z'avez vu -----------> [ ] ) [mali cache toi tu me fais pitié là]

Bon IRL, heu suis une vieille qui habite le Sud de la France, une charmante ville rose ;)
ArchitecteGeeketteMusicienne j'aime: les frites, la musique, ma basse, le punk, le metal, mon chien, Saint Seya, la tarte meringuée à la framboise, Iron Maiden, le soleil, la montagne, le sushi, rigoler (beaucoup en avoir mal au bide) et plein d'autres choses encore!
J'aime pas: les vantards, la banane, les decos serveur quand on garde un groupe la nuit [G3333Keuh!], les kikitoutdurc'eymoiquiailesplusgrosses à l'Arène, Dora l'exploratrice, les chanteurs qui chantent au voxCoder et plein d'autres trucs oussi tongue

mais z'en ai trop dit déjà! Jui trop pipelette (awi j'avais oublié de préciser ça, mais vous vous en êtes rendu compte na? é_è )

Sur ce, vous êtes bien évidemment les bienvenu(e)s sur notre forum: lavillerose.forum-actif.net

Enjoy! viking
mali
mali

Messages : 4
Age : 37
Localisation : LaVilleRose --> Toulouse!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mali Empty Re: Présentation mali

Message  Mochefantome Mer 13 Avr - 15:38

Bienvenue chez nous !
Jcomprends mieux pourquoi Njarakage est complètement fou *-*

Mochefantome

Level : 1
Messages : 125

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mali Empty Re: Présentation mali

Message  Newwave Mer 13 Avr - 15:41

Bienvenue sur notre forum , j'aime Dora moi Cool

Newwave
Newwave

Classe : envouteur
Level : 139
Messages : 389
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mali Empty Re: Présentation mali

Message  Nathliie Mer 13 Avr - 15:52

Bienvenue sur le forum et vive le sud =)
Nathliie
Nathliie

Classe : Primat
Level : 131
Messages : 69
Age : 31
Localisation : Le Gard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mali Empty Re :

Message  Access Mer 13 Avr - 17:17

Bienvenu à toi ! J'adore Dora moi aussi surtout shippeur !
Access
Access

Messages : 55
Localisation : Devant mon pc, assis sur mon siège

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mali Empty Re: Présentation mali

Message  mali Mer 13 Avr - 18:02

pssss: *me fait discrète* vous pourriez rendre les balises actives sur votre fofo peplé? Je peux po centrer ma signature /ridicule
mali
mali

Messages : 4
Age : 37
Localisation : LaVilleRose --> Toulouse!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mali Empty Re: Présentation mali

Message  Zenya Mer 13 Avr - 19:09

Coucou et bienvenue sur le fofo d'Awake !

rendre les balises actives sur votre fofo peplé? Je peux po centrer ma signature.
Dsl On est un peu débutant niveau forum ^^ rendre les balises actives qué ce qué cé ridicule ?

Si en plus d'une jolie présentation tu peux nous apporter un peu de science des forum, alors je dis alléluia Very Happy !!




* edit : je suis allée voir sur votre forum par curiosité et pour faire un coucou pourquoi pas, seulement il est imposible de poster un présentation peut etre que j'ai mal vu ou alors il faut attendre la permission de l'admin ^^
Zenya
Zenya

Classe : Sylphide
Level : 130
Messages : 208
Age : 32
Localisation : Vers l'infini et au-delà

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mali Empty Re: Présentation mali

Message  mali Jeu 14 Avr - 8:26

Oui il y a eu un petit bug suite au remaniement de notre forum récemment mais la chose est rétablie, cours te présenter ;)
Et en ce qui concerne votre forum, j'ai trouvé la solution, il ne fonctionne pas en balise mais juste en "normal". A savoir que pour faire un saut de ligne, inutile de taper
mais juste "entrée", élémentaire mon cher Watson me diriez vous! Bah.... oui! /ridicule! Trop d'habitudes de geek tuent le geek! Hihi! Bonne journée à toutes et tous!

Edit: hanway jui passée en "coupain" trowww chouet *o*
mali
mali

Messages : 4
Age : 37
Localisation : LaVilleRose --> Toulouse!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mali Empty Re: Présentation mali

Message  Seth Dim 17 Avr - 2:57

Hi Ladie
Seth
Seth

Classe : Patriarche
Level : 130
Messages : 76
Age : 34
Localisation : Londres & Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mali Empty Re: Présentation mali

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum