Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

recrutement [Xxdarkillerxx] (j'ai vu awake dans ces premier moment)

2 participants

Aller en bas

recrutement [Xxdarkillerxx] (j'ai vu awake dans ces premier moment) Empty recrutement [Xxdarkillerxx] (j'ai vu awake dans ces premier moment)

Message  shikaku2 Mer 4 Mai - 14:49

bonjour a tous je me présente j'ai 17 ans je suis lvl 103 assassin (Xxdarkillerxx) et j'ai pu découvrir la guilde awake dans ces premier instant mais malheuresement je me suis fais virer je suppose par mon manque de jeu et je peux le comprendre mais j'ai de bonne ambition j'ai pu me faire un certains nombre de penya pour pouvoir faire des instance et participer a la vie de la guilde ; chose qui m'étais impossible il y a quelque temps. Je suis pratiquement sur de passer M pendant les prochaines grandes vacances et faire l'instance 80 M. J'espere avoir convaincu sur ce bon jeu a tous merci

shikaku2

Classe : assassin
Level : 103
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

recrutement [Xxdarkillerxx] (j'ai vu awake dans ces premier moment) Empty Re: recrutement [Xxdarkillerxx] (j'ai vu awake dans ces premier moment)

Message  Newwave Mer 4 Mai - 18:27

Ta candidature va être traité en interne, mais l'on aurait apprécié que tu fasses le modèle de candidature prévu à cet effet.

Petite question, tu dis toi même avoir été viré car tu ne venais plus? A vrai dire tous le monde peut s'absenter mais nous avons le forum pour que nous soyons au courant, feras-tu la même erreur de ne jamais venir sur le forum si tu es accepté?

Quant a tes projets "d'instance" tous ça me parait un peu vague, je ne doute pas de ta volonté mais j'y crois difficilement. As-tu deja un duo?l'as-tu déjà essayé pour voir si tu y arriverais?crois-tu qu'elle est réelement rentable?

Comme tu as pus le voir les recrutements sont très restreints, et je suis plûtot péssimiste quant a ton entrée en guilde .

Bonne chance !

Newwave
Newwave

Classe : envouteur
Level : 139
Messages : 389
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

recrutement [Xxdarkillerxx] (j'ai vu awake dans ces premier moment) Empty Re: recrutement [Xxdarkillerxx] (j'ai vu awake dans ces premier moment)

Message  shikaku2 Mer 4 Mai - 18:32

je me suis beaucoup renseigner sur l'instance 80 M ne t'inquiete pas pour ça les assa peuvent la faire sans aucun probleme il faut un bon mythique. Deuxiemement oui je suis pret a aller sur le forum regulierement. Et enfin troisiemement non je n'ai pas encore de duo mais j'espere en trouvé un dans la guilde c'est aussi a ça que sert une guilde ! je pourrais faire linstance avec mon fs mais c'est beaucoup moins interressant en double compte est ce qu'on pourrait parlé IG ?

shikaku2

Classe : assassin
Level : 103
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

recrutement [Xxdarkillerxx] (j'ai vu awake dans ces premier moment) Empty Re: recrutement [Xxdarkillerxx] (j'ai vu awake dans ces premier moment)

Message  Newwave Mer 4 Mai - 19:15

J'essairais de me connecté demain 21h
Newwave
Newwave

Classe : envouteur
Level : 139
Messages : 389
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

recrutement [Xxdarkillerxx] (j'ai vu awake dans ces premier moment) Empty Re: recrutement [Xxdarkillerxx] (j'ai vu awake dans ces premier moment)

Message  Newwave Jeu 5 Mai - 18:33

Recrutement refusé , bonne continuation ig
Newwave
Newwave

Classe : envouteur
Level : 139
Messages : 389
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

recrutement [Xxdarkillerxx] (j'ai vu awake dans ces premier moment) Empty Re: recrutement [Xxdarkillerxx] (j'ai vu awake dans ces premier moment)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum