Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Recrutement] Dragoonwar

+5
Acodefou
Zenya
Assaboy
Nathliie
Newwave
9 participants

Aller en bas

[Recrutement] Dragoonwar Empty [Recrutement] Dragoonwar

Message  dragoon Sam 12 Mar - 12:15

Pseudo : Dragoonwar
Age : 22
Sexe : M
Lvl: 113
Classe du personnage : Sorcier AOE ou 1vs1 (ça dépend de l'équipement que je met Very Happy)

Q1) : Quelle est ton ancienne guilde et les raisons de l'avoir quitté :

Mon ancienne guilde est ROXOR et je l'ai quitté car elle a été démantelé

Q2) : Quelles sont tes attentes envers notre guilde ?

Une guilde dynamique, qui salue lorsqu'on les salue (fenêtre guilde IG), une guilde qui lance des évènements le weekend ou dans la semaine en soirée ^^ vous comprendrez dans la présentation que je ferais de moi à la fin des questions.


Q3) : Que penses-tu apporter à la guilde ? :

Un membre de plus ça c’est certain Very Happy non sinon ne serait ce que de l’humour, discuter tout simplement.

Q4) : Quelles sont tes heures de connexion ? :

En soirée vers 21h00 généralement

Q5) : As tu d'autres personnages ? ( classe/level/guilde) :

Oui mais pas de personnage qui ont un niveau suffisamment élevé pour les mentionner

- Comptez-vous les guilder chez Awake ?

Non

Q6) : Quelle est l'ancienneté de ton personnage, et depuis quand joues tu à flyff ? :

Pour ce qui est de l’ancienneté du personnage, je ne sais plus pas loin de 2 ans et demi et je joue à flyff depuis sa création sur le serveur français, mais je comprends la subtilité de la question, comme se fait il que je sois niveau 113 si j’y joue depuis sa création, il y a des périodes où je ne me connecte pas tout simplement mais je préviens toujours la guilde.

Q7) : Penses tu qu'un forum est facultatif pour le bon fonctionnement d'une guilde ?:

Absolument pas, c’est le meilleur moyen d’information dans une guilde sinon il serait difficile d’échanger et de trouver des horaires pour les évènements sans compter les blagues lancés par les autres membres Very Happy

Q8) : A quelle fréquence penses tu venir sur ce magnifique forum ?:

Si cette guilde me convient en terme d’activité, je me connecterais au moins tous les 2 jours en soirée pour voir les nouveaux évènements.

Q9) : Jusqu'ou penses tu aller dans le jeu ? (120, master, hero):

Je n’en sais absolument rien. Je n’ai pas d’ambition à monter HERO seulement à jouer pour le plaisir quand l’envie m’en prend.

Q10) : Aimes tu les pâtes au ketchup avec du fromage rapé ? :

Non je préfère les pâtes avec du fromage rapé fondu uniquement avec une préparation des pâtes au CUBOR Very Happy et voilà j’ai faim, c’est malin qui a posé cette question !!

Q11) : Quelle est ta citation favorite ? :

Joue pour le plaisir et non pour la gloire  (citation de dragoonwar à l’instant t)

Présentation :

Je m’appelle Vincent et j’ai actuellement 22 ans, je suis ingénieur structure chez Bouygues (métier très prenant), mes passe temps sont la salsa, le roller, et flyff ^^ J’ai eu connaissance de cette guilde par Newwave (leadeur de votre guilde) à travers une transaction Very Happy Et évidemment ça a été le coups de foudre ( il brille trop ) on est sorcier tous deux ^^ J’espère pouvoir passer la période d’essai dans votre guilde, ce que je trouve assez comique puisqu’en disant ça on a l’impression de décrocher un CDD et être pris en CDI au bout de 2 semaines, je pense que la période d’essai c’est à vie on peut être exclus à tout moment si on ne s’intègre plus à la guilde. Bon je vais arrêter de suite la présentation ça commence à devenir long je pense
Peut être à bientôt,
Fly for funement,
Dragoonwar
Sorcier 113 Genèse


dragoon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Dragoonwar Empty Re: [Recrutement] Dragoonwar

Message  Newwave Sam 12 Mar - 12:30

Bienvenue sur le fofo Dragoon, pas de soucis particulier pour moi j'ai un bon souvenir de notre échange ig .

Quels sont les events que tu préfères?
Newwave
Newwave

Classe : envouteur
Level : 139
Messages : 389
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Dragoonwar Empty Re: [Recrutement] Dragoonwar

Message  dragoon Sam 12 Mar - 12:41

Il n'y en a pas de particulier, GVG tour oublié, CW, GVG, Siège, pour ce qui est de désiréa je n'ai pas le niveau ensuite je pense qu'il doit en exister d'autre que je n'ai pas du faire puisque les anciennes guildes n'étaient pas assez puissantes, mais je suis tout oui pour les découvrir même si je dois faire le pompomboy Very Happy Ce que je veux c'est rompre la monotonie du jeu.

dragoon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Dragoonwar Empty Re: [Recrutement] Dragoonwar

Message  Nathliie Sam 12 Mar - 12:48

Bienvenue et bonne chance clien doeil
Nathliie
Nathliie

Classe : Primat
Level : 131
Messages : 69
Age : 31
Localisation : Le Gard

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Dragoonwar Empty Re: [Recrutement] Dragoonwar

Message  Newwave Sam 12 Mar - 13:17

On a bientot un defi de shade donc niveau event rien de mieux pour t'insérer a la guilde.

Cependant ne penses-tu pas qu'il faille un certain lvl pour profité pleinement de tous les event du jeux? Flyff a bien évolué depuis notre acte 1 , je pense notement aux nouvelles instances, tour,etc..
Newwave
Newwave

Classe : envouteur
Level : 139
Messages : 389
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Dragoonwar Empty Re: [Recrutement] Dragoonwar

Message  Assaboy Sam 12 Mar - 13:30

Bienvenue et bonne chance =p bourée
Assaboy
Assaboy

Classe : Assassin
Level : 112
Messages : 42
Age : 27
Localisation : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Dragoonwar Empty Re: [Recrutement] Dragoonwar

Message  Zenya Sam 12 Mar - 13:49

Bienvenue ici ! Voila une bonne candidature !
Il me semble t'avoir croisé prés de Newwave (je devais lui raconter des bétises comme d'hab, a flarine quan j'étais avec mon personnage vagabon) je t'avais deja répéré Rolling Eyes.

Je n'ai pas de question tu a tout bien détaillé dans ta candidature sa fait plaisir !
Et pour la question des pâtes c'est ma faute xD (mais aussi celle de mocheboy qui m'a inspiré)

Bonne chance !

Zenya
Zenya

Classe : Sylphide
Level : 130
Messages : 208
Age : 32
Localisation : Vers l'infini et au-delà

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Dragoonwar Empty Re: [Recrutement] Dragoonwar

Message  Acodefou Sam 12 Mar - 14:10

Bienvenu et bonne chance Very Happy bourée
Acodefou
Acodefou

Level : 109
Messages : 149
Age : 28
Localisation : sur mon canapé :o

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Dragoonwar Empty Re: [Recrutement] Dragoonwar

Message  Mochefantome Sam 12 Mar - 14:56

Hmmm, t'étais pas chez lufenia ou un truc comme ça passé un moment ? Rolling Eyes
Sinon c'est que jte connais mais jsais plus d'où o:

Bonne chance pour ta candidature

Mochefantome

Level : 1
Messages : 125

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Dragoonwar Empty Re: [Recrutement] Dragoonwar

Message  Hyder Sam 12 Mar - 16:34

bienvenue jten prit assis toi prend un verre cat face
Hyder
Hyder

Messages : 31
Age : 31
Localisation : sous le bureau x)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Dragoonwar Empty Re: [Recrutement] Dragoonwar

Message  dragoon Sam 12 Mar - 16:35

Newwave : Oui tu as raison pour le niveau mais bon si je me met en arrière garde pendant qu'il y en a un qui tank je peux faire du dégat ^^ avec mon set full INT j'en suis à 445 INT non buffer et puis je vais me remettre un peu à aoe pour augmenter mes niveaux d'où l'anneau STAM que je t'ai acheté. Mais je ne compte pas y jouer comme un no-life d'une parceque je n'ai pas le temps et de deux parceque augmenter mon expérience au bout de 2 heures après avoir mis 1 h à trouver un FS c'est plutôt déprimant Very Happy

Zenya, Assaboy, acodefou : merci pour votre soutien, je ne suis pas encore passé devant le tribunal des généraux mais ça ne devrait tarder Very Happy

Mocheboy : Oui c'était bien moi mais avec mon élémentaliste Dragonwar et non Dragoonwar, il me semble que tu étais jester et que l'on avait fait un petit bout d' exp ensemble mais ça remonte à loin maintenant, tu es quel niveau maintenant :)

dragoon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Dragoonwar Empty [Recrutement] Dragonwar

Message  Access Sam 12 Mar - 17:00

Bienvenu à toi, très bonne candidature.
Access
Access

Messages : 55
Localisation : Devant mon pc, assis sur mon siège

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Dragoonwar Empty Re: [Recrutement] Dragoonwar

Message  Mochefantome Sam 12 Mar - 22:52

Euh nan c était ton sorcier déjà ^^ et moi c était mon prêtre aussi lol
Jsuis 70M depuis peu Jsuis resté 110 un bon moment x)

Mochefantome

Level : 1
Messages : 125

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Dragoonwar Empty Re: [Recrutement] Dragoonwar

Message  Dragoonwar Dim 13 Mar - 13:00

Je me suis permis de créer mon profil, je voulais savoir quand est ce que j'aurais ma réponse ^^
Dragoonwar
Dragoonwar

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Dragoonwar Empty Re: [Recrutement] Dragoonwar

Message  Newwave Dim 13 Mar - 14:22

Recrutement accepté, bienvenue chez nous, tu peux mp un général ou lead pour te faire guildé dès que possible.
Newwave
Newwave

Classe : envouteur
Level : 139
Messages : 389
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Dragoonwar Empty Re: [Recrutement] Dragoonwar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum