Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation Snicckers =) !

Aller en bas

Présentation Snicckers =) ! Empty Présentation Snicckers =) !

Message  Snicckers Ven 4 Mar - 19:51

Partie IRL

Prénom : Coralie / Romain.
Âge : 15 / 17.
Sexe : Fille / Garçon.
Localisation : Montauban ( a coté de Toulouse pour se qui connaissent pas Very Happy )
Loisirs, passion : Le BasketBall ( autant pour moi que Romain Very Happy )
Informations supplémentaires : Comme vous l'avez vu je met tout par deux. Tout simplement car c'est un perso commun avec mon frère :) !
Sinon dans la vie et dans le jeu je suis une vrai pipelette et avec Titi et Asm on va faire dégats canal guilde Hihihihi <3 ! Very Happy


Partie IG

Pseudo : Snicckers
Level : 91
Classe : BJ Very Happy
Guilde : La Meilleure . Awake Very Happy
Informations supplémentaires : J'ai un perso garçon malgrès le fait que je soit une fille parce que mon frère voulait pas faire une fille et moi je joue quand meme donc au final ça ne me dérenge pas plus que ça :) !
Je joue plus que lui quand meme. :) !
Je suis tres active quand je suis connecté . Apres j'ai des gros bugs tres réguliers ( autres encore que ce qu'il y a en ce moment sur flyff . ) donc voila .
Autre point un peu négatif . Mes parents sont séparés depuis pas si longtemps et chez mon père il n'y a pas encore internet . Comme on fait une semaine sur deux , on ne sera pas connecté une semaine sur deux jusqu'ou mon pere est internet. donc voila voila .

Bon jeu a tous Very Happy !





Snicckers

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Snicckers =) ! Empty Re: Présentation Snicckers =) !

Message  Tigerbjj Sam 5 Mar - 20:46

moi je parle beaucoup ?? U_u tu dois te trompé mdr
Shocked jaime ta présentation =D

Tigerbjj
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum